NOS PARTENAIRES

YANN    19 ans de carrière dans les unités parachutistes, Yann s'est qualifié en tant qu' instructeur Commando, chef de commando aux CRAJ (Commandos de Recherches et d' Action en Jungle) en Guyane ; il a été diplômé du stage «Jungle Warfar Instructor Course » de l' école de jungle du Belize, et décoré de l'insigne éclaireur forêt échelon Or (CRAJ). 

Il mène un combat pour la cause animale au Congo Brazzaville: Instructeur dans l’anti braconnage.
Il est également Moniteur de secourisme, d'escalade et BNSSA. En autre il a été créateur du stage « pré- Guyane » validé par l' armée de terre, destiné aux unités en partance pour ce département. 

Pédagogue et meneur de groupe, il vous fera découvrir la jungle dans la bonne humeur, et vous traduira les échos de ce milieu magique. Il vous transmettra les techniques d'évolution et de survie en jungle des forces spéciales.

EVE    Ayant commencé sa carrière comme infirmière en réanimation cardiaque, Eve s' est orientée dans la médecine d'urgence au sein de la sécurité civile et a également été infirmière pompier professionnel. 

Formée aux techniques de soins spécialisés et secourisme en jungle et dans les milieux hostiles, elle a servi de soutien santé aux Commandos de Recherche et d' Action en Jungle sur le département Guyanais, elle est décorée de l' insigne éclaireur forêt échelon Bronze (CRAJ). 
Elle est consultant survie féminine pour l’émission TV “The Island” de M6. 

Après l'obtention du brevet «SELVA» en Équateur, elle s'est orientée dans la pharmacopée traditionnelle de la jungle, l'encadrement et l' apprentissage des ces méthodes pour la survie en jungle.


Appel

Email